| Flood skipi, moi et vous ! | |
|
+4gothik73 Label de Cadix !nSo [Skipi] C404 [ Bou ] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
C404 [ Bou ]
| Sujet: Flood skipi, moi et vous ! Mer 24 Jan - 18:57 | |
| Un pti mot pour le WM, "dsl d'avoir un peu floodé l'ambassade " Pour skipi, j'insinuais rien, juste je me rappelé de ce bon vieu conflit entre B.D.K et TANO a qui on a fait delete: tanozorus et blinblin | |
|
| |
!nSo [Skipi]
Nombre de messages : 73 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Mer 24 Jan - 19:08 | |
| Lol oki desolé aussi d'avoir flooder dans l'ambassade ^^ ouai ce bon vieux conflit qui d'ailleurs vous avez été pas très sympa de les reattaquer les B.D.K...qd meme. | |
|
| |
C404 [ Bou ]
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Mer 24 Jan - 19:14 | |
| A vrai dire toutes les personnes qui faisaient penser à ne pas attaquer son parties ... Ne restant que de simples frigo ca ne derrange pas beaucoup et j'ai bonne conscience Nous sommes maintenant sur d'autres guerres officieuses mais de plus en plus interressantes. Si tu vas sur le forum officiel, tu verras bientot les RC de notre guerre qui est des plus interressante | |
|
| |
!nSo [Skipi]
Nombre de messages : 73 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Mer 24 Jan - 19:19 | |
| A chaque fois que je viens tu es pas la olalalala vilain je passerais pour voir ca =) et vous etes en guerre contre qui?^^ | |
|
| |
C404 [ Bou ]
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Mer 24 Jan - 19:22 | |
| Annonce officielle demain soir sur le forum officiel, nous ne gacherons pas notre effet de surprise ... | |
|
| |
Label de Cadix
Nombre de messages : 515 Localisation : Cadix Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Mer 24 Jan - 19:46 | |
| C'est où, l'ambassade où on peut flooder ? | |
|
| |
gothik73
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : savoie (73) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Mer 24 Jan - 20:09 | |
| Label tu flood je te bouffe !!!! Merci C404 d'être venu ici ^^ Pis désolé d'avoir gaché vos retrouvaille mais on passe pour quoi si on flood dans l'ambassade ?? | |
|
| |
thon
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : switzerland Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Mer 24 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
gothik73
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : savoie (73) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Mer 24 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
thon
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : switzerland Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Mer 24 Jan - 20:41 | |
| hinhinhin sarko il est, et restera en france désolé brother | |
|
| |
C404 [ Bou ]
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Jeu 25 Jan - 3:53 | |
| - gothik73 a écrit:
- Label tu flood je te bouffe !!!!
Merci C404 d'être venu ici ^^ Pis désolé d'avoir gaché vos retrouvaille mais on passe pour quoi si on flood dans l'ambassade ?? Pas de problemes, c'est normal - Citation :
- hinhinhin sarko il est, et restera en france désolé brother
j'ai entendu dire que sarko avait fait une déclaration ( disponible sur le net " y parait " ) ou il reprendrait les paroles de Lepen disant: " je suis économiquement de droit, socialement de gauche et nationalement de France " C'est au FN qu'il doit faire sa campagne ..... Si desproges ou coluche ( voir le luron ) on aurait eu vraiment le droit à des sketchs hors normmes | |
|
| |
Label de Cadix
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Jeu 25 Jan - 10:37 | |
| Thon, t'es pas au courant ? Sarco, il est parti chez vous avec son pote Johnny ! | |
|
| |
thon
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Jeu 25 Jan - 17:04 | |
| - Label de Cadix a écrit:
- Thon, t'es pas au courant ?
Sarco, il est parti chez vous avec son pote Johnny ! bwaaaa .. c'est un peu louche votre systeme economique de tte maniere... on veut ci, on veut ca, on veut pas ca, on veut pas ci.. les francais i veulent faire les 35heures, mais ils veulent plus de fric, mais en meme temps ils se font bouffer par l'ISF et finalement ceux sans boulot touchent rien, c'est un peu mal fichu en tout cas sarko il risque pas de venir, vous l'aimez trop pour qu'il parte | |
|
| |
miniwok
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Jeu 25 Jan - 21:13 | |
| Thon, moi je préfererais qu'il parte loin, très loin...Mais en Belgique non, vous serez capable de le faire roi ... Et aussi c'est trop près de chez moi, vu qu'il est petit j'aurais peur de sortir en bagnole et de l'ecraser... | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Jeu 25 Jan - 21:21 | |
| escusez moi de vous couper mais je viens de voir que j'avais pas encore poster sur cette partie réservée au flood.
donc voila.... ça c'est fait | |
|
| |
Label de Cadix
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Jeu 25 Jan - 21:52 | |
| C'est pas là qu'on floode. C'est là : bip bip bip bip bip bip la censure est passée
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
gothik73
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Jeu 25 Jan - 22:06 | |
| Hé label oublie pas que je suis modo et que j'édite qui je veux | |
|
| |
Label de Cadix
| |
| |
gothik73
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Jeu 25 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
jeremsta
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! Sam 3 Mar - 1:53 | |
| absolument et gothik sait trés bien ce que c'est étant donné qu'il l'est à plein temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood skipi, moi et vous ! | |
| |
|
| |
| Flood skipi, moi et vous ! | |
|