| petite question en passant | |
|
+4jeremsta mack C404 [ Bou ] thon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6po Invité
| Sujet: petite question en passant Ven 26 Jan - 14:23 | |
| Bonjour a tous,
J'ai fait une demande sur votre forum il y a 2 semaines.
Cette demande avait été refusée, et je suppose que c'est à cause d’attaques que je subissais.
Aujourd'hui, mes villages sont calmes.
J'en profite donc pour poser une petite question : Serriez vous prêt a reconsidérer ma demande? Si non, que dois je faire pour vous prouver ma volonté et ma motivation pour intégrer et servir votre alliance au mieux?
Merci. 6po |
|
| |
thon
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : switzerland Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: petite question en passant Ven 26 Jan - 15:18 | |
| il ne me semble pas que tu as été refusé à cause de tes attaques, mais plutot car ta population était trop faible.. je te propose de nous refaire une candidature lorsque tu auras atteint, ou presque, nos conditions requises :
-Être actifs -Être à proximité des membres -Participation obligatoire sur le forum -Avoir un minimum de 5000 de pop -Avoir une avancée rapide | |
|
| |
6po Invité
| Sujet: re Ven 26 Jan - 16:05 | |
| Pas de problème :
-Être actifs : OK -Être à proximité des membres : OK -Participation obligatoire sur le forum : OK -Avoir un minimum de 5000 de pop : encore du progres a faire -Avoir une avancée rapide : OK
Ca risque d'être dificile, mais bon |
|
| |
C404 [ Bou ]
| Sujet: Re: petite question en passant Ven 26 Jan - 17:34 | |
| INFO: Ce membre a aussi postulé dans notre alliance WING
voir sujet: http://clanbou.phpbb9.com/Visiteurs-c3/Recrutement-BouW-f48/6po-t725.htm
J'espere que vous tiendrez compte de ca. Pour notre part, c'est donc un refu par manque de respect, de ne pas venir nous prévenir sur notre forum. Qu'il continue ses demandes mais la moindre des choses était de nous prévenir.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
thon
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : switzerland Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: petite question en passant Ven 26 Jan - 19:14 | |
| merci de l'info C404.. 6po je pense que tu perds ton temps en postulant à plusieurs endroits en même temps.. ca ne t'aidera pas, bien au contraire | |
|
| |
mack Stiki-team
| Sujet: Re: petite question en passant Ven 26 Jan - 19:55 | |
| je ne peut que confirmer ce que dit thon | |
|
| |
jeremsta
| Sujet: Re: petite question en passant Ven 26 Jan - 21:15 | |
| tout à fait d'accord avec vous il manque de respect envers chaque allaince à laquelle il postule | |
|
| |
6po Invité
| Sujet: re Sam 27 Jan - 0:53 | |
| Je ne cherche pas a vous manquer de respect, et si vous l'avez pris comme ca, veuillez m'en excuser.
Je ne postule, au contraire que dans les alliances que je respect.
Comme je vous l'ai expliqué lors de ma première demande dans votre WING (pour moi l'alliance mere et la WING ne forme qu'une grande et même alliance) j'arrive a un point, ou, pour évoluer, je dois changer d'alliance.
Maintenant, je respect également votre choix, et je ne vous importunerai plus.
Bonne poursuite dans le jeu. 6po |
|
| |
6po Invité
| Sujet: Re: petite question en passant Sam 27 Jan - 1:07 | |
| j'aimerai ajouter juste une petite chose concernant l'alliance BOU et le planning:
J'ai postulé il y a deux semaines (environ) chez Stiki, cette demande a été refusée. J'ai donc cherché une autre alliance qui correspondait a mes valeurs (BOU), cette demande a été refusé. (Yam de BOU, nous étions dans la même alliance, m'a dit que c'était refusé) Je me suis ensuite retourné vers Stiki, juste au cas ou.
Je pense donc pas qu'il y ai manque de respect. je ne postule pas a plusieurs endroit en même temps.
merci. 6po |
|
| |
C404 [ Bou ]
| Sujet: Re: petite question en passant Sam 27 Jan - 3:12 | |
| Confirmation de la discussion avec Yam. Notre chef de wing l'avais prévenu de son refu dans notre alliance. En revanche il était tout de meme souhaitable de faire un message sur notre forum en déclarant le non lieu de ta candidature.
Bien à vous, C404 | |
|
| |
mack Stiki-team
| Sujet: Re: petite question en passant Sam 27 Jan - 11:32 | |
| ok 6po tu es quand meme intègre c'est une qualité retente ta chance quand tu auras augmenter ta pop | |
|
| |
jeremsta
| Sujet: Re: petite question en passant Sam 27 Jan - 12:20 | |
| bon sa va tu n'es pas aussi irréspéctueux que je le pensais mais le problème est toujours la, ta population est toujours très faible donc attends de t'être un peu plus développé pour retenter ta chance bonne continuation | |
|
| |
maitre-poulet
| Sujet: lol Sam 27 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
gothik73
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : savoie (73) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: petite question en passant Sam 27 Jan - 17:17 | |
| Chéri sans le E je te l'ai déjà dis mon lapinou ^^ | |
|
| |
6po Invité
| Sujet: Re: petite question en passant Sam 27 Jan - 21:38 | |
| Merci a C404 pour le retablissement de la verité. Et maintenant a moi de travailler pour augmenter ma population.
A bientot. 6po |
|
| |
jeremsta
| Sujet: Re: petite question en passant Sam 27 Jan - 22:53 | |
| à bientôt et bon courrage parce qu'il y a du travail | |
|
| |
6po Invité
| Sujet: re Dim 28 Jan - 23:20 | |
| oui, un peu pour arriver au 5000 de pop. pfffffffff. A bientot dans quelque semaines... 6po |
|
| |
6po Invité
| Sujet: salut Mer 7 Fév - 16:29 | |
| Il se passe quelque chose chez vous en ce moment? il semble que votre alliance soit en recul?
Pour ma part, je ne suis toujours pas a 5000 de pop, et je ne pense pas les atteindres. Je suis attaqué par un mec qui soihaite me prendre mon VP. Il insiste le bougre et pour ne pas lui laisser, je vais supprimer mon compte. Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite des événements. |
|
| |
jeremsta
| Sujet: Re: petite question en passant Jeu 8 Fév - 23:16 | |
| Et bien domage que tu n'es pu aller au bout de ton objectif et merci de prévenir de ton départ. a bientôt peut être ou adieu en tout cas ne part pas sans prendre un verre | |
|
| |
6po Invité
| Sujet: re Ven 9 Fév - 16:07 | |
| j'accepte ton verre avec plaisir...
Finalement, il y a beaucoup de joueur sympa dans le coin et je vais peut être rester un peu plus longtemps.
hips! |
|
| |
gothik73
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : savoie (73) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: petite question en passant Ven 9 Fév - 20:54 | |
| C'est de qui que tu parle quand tu dis joueurs sympa ? | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: petite question en passant Sam 10 Fév - 0:08 | |
| pas toi | |
|
| |
gothik73
| Sujet: Re: petite question en passant Sam 10 Fév - 8:57 | |
| Je t'envoie 40 000 de céréales alors que je t'en dois 20 000 et je suis pas sympa ? | |
|
| |
jeremsta
| Sujet: Re: petite question en passant Sam 10 Fév - 22:08 | |
| bah gothik tu vas pas pleurer! sois pas jalou parce qu'il me trouve sympa | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question en passant | |
| |
|
| |
| petite question en passant | |
|