Label de Cadix
Nombre de messages : 515 Localisation : Cadix Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: A LA CAISSE ! Sam 3 Fév - 10:48 | |
| J'ai gagné mon pari ! Chachou a tenu un mois ! Et elle est parti pour ne plus s'arrêter d'arrêter ! ELLE EST FORTE ELLE EST GRANDE ELLE EST EXTRAORDINAIRE Alors, pour me payer, c'est simple : vous envoyez tout à Chachou (parce que, après tout, c'est elle qui a fait tout le boulot !) et vous lui envoyez un message IG qui dit : "J'ai perdu, c'est Label qui avait raison. Label il a toujours raison. J'aurais du le savoir. Vu que c'est Label et qu'il a toujours raison." | |
|
mack Stiki-team
| Sujet: Re: A LA CAISSE ! Sam 3 Fév - 13:42 | |
| félicitations chachou je tiens a dire que moi aussi j'ai commencer a arreter de fumer enfin plutot diminuer, je ne fume plus du tout la journée en mettant des patchs mais je fume 1 ou 2 cigarettes le soir je suis passer de 1 paquet par jour a 1 ou 2 cigarettes je trouve que c'est pas mal et apres je compte ne plus fumer du tout | |
|
chachOu
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: A LA CAISSE ! Sam 3 Fév - 17:52 | |
| bonne chance mack au début tu pete des cables mais tu verras on s'habitue merci beaucoup label mais je t'en pris prend le gain de tes paris après tout t'as cru en moi | |
|
grammon
| Sujet: Re: A LA CAISSE ! Sam 3 Fév - 21:18 | |
| pouah je sais pas comment vous avez fait je ne peux pas m'empecher de fumer moi en fait je ne veux pas vraiment arreter mais bon c'est vrai que niveau financier faut assurer derriere et pis si je ne fume plus mon petit buisiness avec le luxembourg y'aura plus rien ah non ca j'y renonce pas lol ( 60 euros de benef chaque fois que j'y vais) mais je felicite ceux qui arrivent à arreter | |
|
jeremsta
| Sujet: Re: A LA CAISSE ! Sam 3 Mar - 1:04 | |
| c'est pas bien de profiter!!!!!!!! | |
|