| Jeremsta vs gusfcmetz | |
|
+5chachOu geonene jeremsta gothik73 gusfcmetz 9 participants |
|
Qui gagnera la guerre | Jeremsta | | 44% | [ 7 ] | Gusfcmetz | | 56% | [ 9 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jeremsta
| |
| |
Label de Cadix
Nombre de messages : 515 Localisation : Cadix Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Mer 7 Fév - 15:59 | |
| Honte à moi... J'ai voté Jeremsta ! | |
|
| |
gothik73
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : savoie (73) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Mer 7 Fév - 16:15 | |
| Hé ben label ça fesait longtemps on t'avais pas vu ^^
Pis on peu parié sur gus ou jerem... comme pour chachou :p | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Mer 7 Fév - 16:52 | |
| ouai dailleur est ce que label a eu ses gains? | |
|
| |
gothik73
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : savoie (73) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Mer 7 Fév - 18:25 | |
| Non je lui ai proposé mais aucune réponse...
D'ailleurs toi aussi si tu veux un petit quelque chose dit le je te livre ^^ | |
|
| |
Label de Cadix
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Mer 7 Fév - 21:56 | |
| Tout est pour Chachou. Arrangez-vous avec la patronne. Il y a aussi Messer qui avait misé gros | |
|
| |
gothik73
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Mer 7 Fév - 21:59 | |
| Sa t'empêche de répondre à mon message pour me le dire ? Sa fait bientôt deux semaines que je te l'ai envoyé et j'attendtoujours cette rep.... | |
|
| |
Label de Cadix
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Jeu 8 Fév - 0:06 | |
| J'ai répondu... mais j'ai parlé d'autre chose. En tout cas, j'ai appris que tu as été grand seigneur. Sur tout ceux qui avaient parié, tu es le seul à avoir honoré ton pari ! | |
|
| |
jeremsta
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Jeu 8 Fév - 0:06 | |
| bon c'est gentil de voter pour moi label mais c'est moins gentil de dire que c'est une honte | |
|
| |
gothik73
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Jeu 8 Fév - 8:48 | |
| Oui je m'en doute mais je voudrais également l'honoré envers toi maintenant car à la base c'est quand même avec toi que je l'avais pris ce pari... | |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : kekpar dans se monde cruel tcho! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Jeu 8 Fév - 15:37 | |
| et dis donc label je vois que t'as réussi a fair le meme coup que pour rentré chez les stiki j'espere que tu te sens pas trop petit la ou tu est en tt cas au niveau de la parole t'es sacrément fort | |
|
| |
jeremsta
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Jeu 8 Fév - 23:07 | |
| et mon gus c'est du 50/50!!!!!!! | |
|
| |
Label de Cadix
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Dim 11 Fév - 0:58 | |
| - sims77 a écrit:
- et dis donc label je vois que t'as réussi a fair le meme coup que pour rentré chez les stiki
j'espere que tu te sens pas trop petit la ou tu est en tt cas au niveau de la parole t'es sacrément fort N'oublions pas ma force de frappe tsunamismique. Ghotik, à ce que je sais, tu es le seul à avoir fait déplacer tes commerçants. Donc, total respect. Et moi, je n'ai besoin de rien. Par contre, quand tu arrêtera de fumer, préviens moi, ce sera l'occasion d'un nouveau pari. | |
|
| |
gothik73
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Dim 11 Fév - 2:09 | |
| J'arrête de fumer pour la saint valentin... de l'an 2018 | |
|
| |
jeremsta
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Dim 11 Fév - 11:37 | |
| petit joueur! | |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : kekpar dans se monde cruel tcho! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Lun 12 Fév - 20:54 | |
| - gothik73 a écrit:
- J'arrête de fumer pour la saint valentin... de l'an 2018
c'est noté gothik | |
|
| |
gothik73
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Lun 12 Fév - 21:11 | |
| Mais note note ^^ Par contre d'ici 2018 je serais peut-être mort d'un cancer foudroyant du poumon gauche | |
|
| |
jeremsta
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Lun 12 Fév - 21:46 | |
| ben moi si tu meur d'un cancer du poumen je prends le pari que ce sera du droit(poumon) | |
|
| |
gusfcmetz Admin
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Mar 13 Fév - 0:18 | |
| J'ai un coup de gueul a passer: La guerre n'aura pas lieu, je me suis fait bloker et je n'aurai plus de compte et le pire c'est parseque un plus petit m'a envoyé environs 50 000 ressources. Voila j'ai négocier pendant 2jours avec des peronnes differantes mais sa n'a rien changé malgré que je leur ai dis que j'allais delete dans 2semaines. Ils ont trouvé des escuses que j'ai contré et quand ils voyaient que j'avais raison ils ne me repondaient méme plus. Leurs arguments n'étaient pas valable sauf un "tu as resu des ressources d'un plus petit tu dois payer". Je vais donc quitter travian plus vite que prevu, merci encore a tous le monde pour tous et dsl pour la guerre. Merci les personnes qui se disent GM ou autres, ils ne doivent pas savoir que travian est un JEU avant tous. | |
|
| |
jeremsta
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Mar 13 Fév - 0:26 | |
| Moi j'ai un petit coup de guele à passer aussi. C'est à propos de l'orthographe de certaine personne qui gache ce qu'elles veulent dire(c'est directement adréssé à sieur gus).
Non, plus sérieusement, je suis tout autant dégouté que gus à propos de ce bloquage et, par conséquent de l'annulation de notre guerre. Je suis moi aussi scandalisé par les arguments bidon pointé à son égard et du manque d'indulgence dont ils fnt preuves dans ce cas précis. Ils feraient mieux de juger au cas par cas pour établir leurs sanctions et non de pénaliser quoi qu'il arrive, je trouve donc leur décision injuste dans ce cas(bien que j'ai accépté la sanction qu'ils m'ont infligé lorsque j'avait omis de suivre le réglement à la lettre).
Je conclurais donc de la même façon que gus en rappelant que TRAVIAN n'est qu'un JEU et il ne sert qu'à s'amuser et passer du bon temps. | |
|
| |
gusfcmetz Admin
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Mar 13 Fév - 0:28 | |
| J'ai été sanctioné une premiére fois et je n'ai pas discuté mais alors la je ne comprend plus rien. | |
|
| |
jeremsta
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Mar 13 Fév - 0:32 | |
| Tout à fait mon cher gus! Et c'est vraiment domage qu'on ne puisse faire notre guerre car je pense bien que j'aurais pu conclure par | |
|
| |
thon
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : switzerland Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Mar 13 Fév - 0:32 | |
| c'est splendide si en plus de passer à une v3 totalement tournée "fric", ils engagent des GM de 14 ans.. bref désolé pour toi gus | |
|
| |
Label de Cadix
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Mar 13 Fév - 1:11 | |
| Ca donne de moins en moins envie de continuer le jeu... C'est vraiment navrant que votre conflit inter -galactique se finisse comme ça. | |
|
| |
jeremsta
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz Mar 13 Fév - 1:17 | |
| Intergalactique je ne sais pas mais guerre mémorable, sa sa aurais été garantie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeremsta vs gusfcmetz | |
| |
|
| |
| Jeremsta vs gusfcmetz | |
|