Stiki team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stiki team

Forum de la stiki team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki

+3
gusfcmetz
gothik73
xyezxyez
7 participants
AuteurMessage
xyezxyez

xyezxyez

Masculin Nombre de messages : 480

Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Empty
MessageSujet: Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki   Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:24

Je lève mon verre en mémoire à Gusfcmetz empereur des stikis qui est en train de disparaitre sous les coups de boutoirs des puissants du sud est.

Je lève mon verre en mémoire des Stiki, une alliance formidable qui ne devait pas finir comme ça.

Ce soir je suis triste, mais fier d'avoir porté votre Tag un jour.

Je vous ai abandonné, je n'ai pas eu votre courage désolé.

Je vous aime !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
gothik73

gothik73

Masculin Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki   Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:31

Merci xyezxyez pour ce petit verre... Mais bon je ne pense pas que l'on ai bien encore le courage de boire...

Et en ce qui concerne ton courage tu n'as rien à te reprocher car tu n'as pas été le premier et tu ne sera pas le dernier...
gusfcmetz
Admin
gusfcmetz

MessageSujet: Re: Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki   Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:35

Merci xyerxyer je lève mon verre pour toi, tu sera toujours dans l'histoire de la stiki.

Bonne chanec a tous pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://lesfovistes.winnerforum.net
geonene

geonene

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki   Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:04

merci a vous les gars sa fais honneur d'avoir des coups a boire par des guerriers comme vous qui on participer enormement a la stiki. Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Biere-ch
Prince Olivier

Prince Olivier

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki   Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:12

Je bois aussi aux bons moments de la Stiki Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Biere-ch Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Biere-ch Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Biere-ch
mais tout a une fin, ne regrette pas tes décisions ...
jeremsta

jeremsta

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki   Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:14

bon ben je ne refuse jamais un verre Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Biere-ch
chachOu

chachOu

Féminin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki   Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:13

Je bois à la santé de gusfcmetz pour avoir créé la stiki, xyez pour son sens du combat, pétard pour sa gentillesse et son talent d'admin, dalessandro pour son talent de fusionneur (notemment sur le 14) et bien sur gigi pour avoir autant donner pour sauver la stiki.

vous avez été les meilleurs chefs que des membres d'une alliance puisse rêver d'avoir cheers
jeremsta

jeremsta

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki   Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:57

je léve mon verre en votre hpnneur!!!!! Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Biere-ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki   Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki Icon_minitime

Tournée en votre honneur vous les valeureux stiki
Page 1 sur 1