Stiki team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stiki team

Forum de la stiki team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

a la votre

+3
mack
gothik73
Rhyno88
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeremsta

jeremsta

Masculin Nombre de messages : 272

a la votre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:15

bon gus, fait pas le mariole parce que j'ai peut être redoublé mais tu m'as tout de même suivi et puis moi j'avais sauter une classe(et oui gothik, y a pas que toi)

Et moi, je n'ai pas choisi la voix de la facilité, aller en STI mais sa veut dire quoi sa?
C'est tout simplement le chemin que suive ceux qui ne comprennent rien à rien pour rester poli parce que sinon, je risquerrai de devenir très violent et vulgaire bande de c..
Et merci chachou, enfin quelqu'un qui est de mon coté, sa fait plésir
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno88

Rhyno88

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:28

moi g un bep un bac pro bientot un bts et un avenir lol
au moin je c faire quelque chose de mes mains lol!
jeremsta

jeremsta

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:44

Moi aussi, je sais faire quelque chose mais c'est avec mon cerveau que je le fait d'où ma supériorité envers un mec dans ton genre ou dans celui de gothik
gothik73

gothik73

Masculin Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:54

Je te marde jerem !!

Pis moi aussi j'ai redoublé jerem mais c'était pas ma faute j'ai fais que trois semaines de cours sur une années lol (je suis un peu marseillais en vrai j'ai fais 10 semaines).
Pis moi aussi je sais faire quelque chose de mes mains mais c'est à ma femme qui faut demandé quoi ^^
jeremsta

jeremsta

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:46

Et bien tant mieux pour toi!
Et sinon, on n'est que tous les 2 sur ce forum?
C'est tout de même marrant de voir que c'est ceux qui reste dans la stiki qui ne se connectent plus
sylv6666

sylv6666

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:18

Salut,

c'est vrai, vous avez raison, ceux de la Stiki ont désertés.... le peu qui reste.

mais je passe souvent lire ce qui se dit... c'est intéressant d''avoir des nouvelles des uns et des autres (même s'ils ne font plus partie de cette alliance).
sylv6666

sylv6666

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:18

Salut,

c'est vrai, vous avez raison, ceux de la Stiki ont désertés.... le peu qui reste.

mais je passe souvent lire ce qui se dit... c'est intéressant d''avoir des nouvelles des uns et des autres (même s'ils ne font plus partie de cette alliance).
gothik73

gothik73

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:50

C'est si important pour toi que tu le dis en double? Very Happy lol!
sylv6666

sylv6666

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:09

oui, évidemment, il y a tellement peu de messages sur ce forum, il faut bien meubler...
donc on met les messages en double c'est une nouvelle règle...

je plaisante c'est une mauvaise manip...

bon week end
gothik73

gothik73

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:55

Bon week-end sylv ^^

Bon revenons en à jerem... Encore un S qui croit que parce qu'il fait scientifique il est meilleur que les autres...
jeremsta

jeremsta

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:33

Non, je ne pense pas que je suis meilleur que les autres, juste meilleur que toi!!!!
gusfcmetz
Admin
gusfcmetz

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:12

je remonte le sujet pour faire profiter mon blog a tous le monde lol

gusfcmetz.skyblog.com

ps:regardez surtout la fin (les premiéres pages)mdr
http://lesfovistes.winnerforum.net
gothik73

gothik73

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:54

Jerem tu sera meilleur que moi dans longtemps lol si tu veux demain je vais vers grenoble on peut régler ça comme des hommes... Encore faut-il que tu en soit un Razz
jeremsta

jeremsta

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:22

Où seras tu?
jeremsta

jeremsta

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:27

Et sinon, gothik je pense que je suis déjà largement devant toi(ce soir je vais faire monter les stats)et si tu veux un duel c'est sans problème!
gothik73

gothik73

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:15

Mdr un duel avec toi??? Mais t'as peur de rien toi ^^ regarde un peu le nombre de 9c et 15c que j'ai et a^près on en reparle mdr

Finalement je vais pas à grenoble demain mais samedi prochain ^^ et je sais pas encore ou on sera :p
jeremsta

jeremsta

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:59

Demande à elitalie2 comment je me défends(il a du perdre plus de 1500 hommes pendant que j'en ai perdu 200)
Il m'a fait rire tellement il m'a sous éstimé
gusfcmetz
Admin
gusfcmetz

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:11

menteur t'en a perdu 400 a la votre - Page 4 Boooster
jeremsta

jeremsta

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:02

Le compte exact est en 5 attaque:
Perte pour lui:880+81+393+600+240=2194 hommes(impérians, cata...)
Perte pour moi:94+28+56+147+33=358 hommes(prétoriens, impérians...)

Donc je pense que je ne me suis pas trop mal défendu et sans aucune aide contre quelqu'un qui a 2 fois plus de population que moi a la votre - Page 4 Viking7f
gothik73

gothik73

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:21

C'est pas dur en même ce n'est qu'étalie2 lol
Ne me compare pas à lui ça m'ofense ^^
jeremsta

jeremsta

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:51

Bien sur que ce n'est pas dur de se défendre face à de tels attaques mais sa peut juste te montrer que tout le monde n'est pas aussi bon tacticien que gus et que dans ce cas ce n'est vraiment plus dur de se défendre éfficacement.
Et je tte compare à lui sans que sa ne me pose de problème étant donné que tu n'as que 3000 de population de plus que lui et tu ne me semble pas bien plus dégourdi cheers

a la votre - Page 4 Forum87 a la votre - Page 4 Boulay a la votre - Page 4 Boulet2f a la votre - Page 4 Boulet2v a la votre - Page 4 Boooster a la votre - Page 4 Chiquit2 a la votre - Page 4 Frigo a la votre - Page 4 00001366 a la votre - Page 4 00001388 a la votre - Page 4 00001395 a la votre - Page 4 0040 a la votre - Page 4 0041 a la votre - Page 4 0042 a la votre - Page 4 0043 a la votre - Page 4 0044 a la votre - Page 4 0045 a la votre - Page 4 0046 a la votre - Page 4 0047
a la votre - Page 4 0015

a la votre - Page 4 0025
gothik73

gothik73

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:24

Oh mais oui tellement peut dégourdi que la première fois que je t'ai envoyé un fake tu t'es pissé dessus... Si tu veux j'ai quelques contacts dans le nord qui pourrais te montré un peu de quoi ils sont capables avant que je te montre moi-même se qui va t'arrivé ^^
jeremsta

jeremsta

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:29

La preuve en est, j'avais tellement peur que je me suis tout de même permis de t'attaquer à mon tour. Et garde tes contacts pour toi, sa ne m'intérréssera que lorsque je serai classé 1er(c'est à dire jamais)
gusfcmetz
Admin
gusfcmetz

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:46

Si vous voulez tous les deux moi j'ai beaucoup de contacte, on pourrai s'amuser lol!
gothik73

gothik73

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:38

J'ai les meilleurs contact les gars alors oublier ^^ et franchement gus faire rentré les trois premiers du serveur en guerre c'est pas cool lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la votre   a la votre - Page 4 Icon_minitime

a la votre
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant