Stiki team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stiki team

Forum de la stiki team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La stiki a été déclaré morte cliniquement!

Aller en bas 
+5
sims77
Rhyno88
gusfcmetz
chachOu
jeremsta
9 participants
AuteurMessage
jeremsta

jeremsta


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:53

Je constate que plus personne ne se connecte et ne prends la peinne de laisser des messages, j'en conclu donc que la stiki peut être considéré comme morte et je lève donc mon verre à une alliance qui réstera pour moi l'alliance conviviale et animé qu'elle fut à son origine!
Revenir en haut Aller en bas
chachOu

chachOu


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 03/09/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:12

c'est bien tu viens de te rendre compte d'un truc flagrant depuis des semaines

je leve mon verre à tous les stiki que j'ai connu de mon insertion début septembre jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
gusfcmetz
Admin
gusfcmetz


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 19/05/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:29

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfovistes.winnerforum.net
Rhyno88

Rhyno88


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : vosges le week end alsace la semaine
Date d'inscription : 23/09/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:55

La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008

j'ai trop bu
pale

adieu stiki Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremsta

jeremsta


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:16

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : kekpar dans se monde cruel tcho!
Date d'inscription : 25/09/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:30

que de souvenir en ce lieu

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
sylv6666

sylv6666


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 06/10/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:20

Et oui, c' est bien triste.

La stiki a été une très bonne alliance respectée de tous.
J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous et je garde de très bons souvenirs.

je lève mon verre à tous les joueurs qui ont participé à la vie de cette alliance et ont rendu tellement vivant ce forum.

bonne continuation à tous dans le jeu, et surtout dans la vie.


La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
jeremsta

jeremsta


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:03

A toit aussi sylv, bonne continuation et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
gothik73

gothik73


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : savoie (73)
Date d'inscription : 13/11/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:50

Non mais vous avez quels âges pour boire? je suis sur ya des mineurs ici !!!
Bande de piave lol si c'est comme ça moi je lève une bouteille et pas un verre La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000008 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno88

Rhyno88


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : vosges le week end alsace la semaine
Date d'inscription : 23/09/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:43

bonne continuation a tous moi je peus boire je suis majeur La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
gusfcmetz
Admin
gusfcmetz


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 19/05/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:13

moi de méme majeur alors:



La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfovistes.winnerforum.net
nandotorres
Stiki-team
nandotorres


Masculin Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 23/05/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:39

a votre santé.. sa fait longtemps que je ne suis pas venu... sa fait bizar.
Revenir en haut Aller en bas
chachOu

chachOu


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 03/09/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:41

ouaip...... bizar bizar, ça change..... quoi de neuf nando?
Revenir en haut Aller en bas
jeremsta

jeremsta


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:29

Ouaich mon nando, sa va bien?
Et moi aussi je peux pillave, n'est ce pas mon gus?
Et vive le gin!
Revenir en haut Aller en bas
gusfcmetz
Admin
gusfcmetz


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 19/05/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:31

o non plus le gin pourave qu'on a bu lol
par contre je suis mdr quelqu'un a fait aussi bien que jeremsta avait fait il y a peu, c'est a dire gérbé au bout de 2biere et une gorgé de gin mdr



ps: bonjour a toutes la stiki
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfovistes.winnerforum.net
SEBAST
Invité




La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:55

LA MEGANE TUNEE EST CARREMENT RINGARDE

ou sont passés les valeureux guerriers ?

en souvenir de katapulte13 qui me raidait et qui ne savait pas qu'onyx me soutenait, des pertes de fou mais katapulte a survécu à onyx et nous sommes en PT maintenant.

j'adore hanter les forum morts des alliances dissoutes c'est toujours à mourrir de rire
GRANDEUR ET DECADENCE
Revenir en haut Aller en bas
jeremsta

jeremsta


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:45

ben tu dois avoir du temps à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
gusfcmetz
Admin
gusfcmetz


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 19/05/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:02

jeremsta toi aussi aparament va plutot te mettre a travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfovistes.winnerforum.net
jeremsta

jeremsta


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:21

et toi, tu t'y met quand? T'en a surement plus besoin que moi
Revenir en haut Aller en bas
gusfcmetz
Admin
gusfcmetz


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 19/05/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:57

a mon avi moin que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfovistes.winnerforum.net
chachOu

chachOu


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 03/09/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21

SEBAST VA VOIR CHEZ LES NA SI J'Y SUIS
Revenir en haut Aller en bas
gigi13

gigi13


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/08/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:38

oh !!! chachou en mode NRV Mad
a la votre aux grands moments passé ensemble La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch La stiki a été déclaré morte cliniquement! Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
sylv6666

sylv6666


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 06/10/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:09

salut à tous en passant. ça fait plaisir d'avoir un peu de vos nouvelles de temps en temps.

je joue sur le serveur speed, y en a t-il d'autres incrits ?

Pour le moment, ça se passe pas trop mal, sauf que le forum de mon alliance est mort.

Rien à voir avec la stiki... moi qui suis bavarde, je m'ennuie un peu.

Je lève encore mon verre aux anciens de la stiki La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000011
Revenir en haut Aller en bas
chachOu

chachOu


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 03/09/2006

La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:37

La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000005 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000004 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000012 La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000015

in memory of NOUS ^^' La stiki a été déclaré morte cliniquement! 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La stiki a été déclaré morte cliniquement! Empty
MessageSujet: Re: La stiki a été déclaré morte cliniquement!   La stiki a été déclaré morte cliniquement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La stiki a été déclaré morte cliniquement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne des Stiki.
» Que la Stiki est belle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stiki team :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser