Stiki team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stiki team

Forum de la stiki team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tournée des RL

+3
Petard74
sims77
[RL]arrabal
7 participants
AuteurMessage
[RL]arrabal

tournée des RL Empty
MessageSujet: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:34

Salut salut ... je me presente a vous messieur après une longue marche a travers un monde secouer pas les guerres ... la route vu longue et le spectacle le long du chemin relativement atroce a voir.

Mais je suis enfin arrivé cher vous. Je vous offre donc une tourné de la spécialité de ma region : le thé vert de muipo ( c'est une invention de notre barman) ... alors ne vous battez pas ... il y en aura pour tout le monde.

Je vient chez vous en amabassade ... en tant que fondateur de la RL ( Région Libre ) alors tachons d'apprendre a nous connaitre ... et mes amis ... a votre santé ...

( quoi .. vous n'aimez pas le thé )
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77

Masculin Nombre de messages : 757

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:09

sa dépend ton thé il et fait qu'avec de l'eau car si c'est pour nous empoisonné et profité d'un séjour chez le toubib pour prendre nos village c'est pas la peine lol je deconne

si il y en n'as pour tout le monde fait pété le thé tte fason c'est pas lheure de l'apero
[RL]arrabal

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:14

c'est un thé un peu spécial ... rien ne t'empeche de le mettre dans un rhum bien cho ... ce thé a des carractéristique psycotrope .... son inventeur muipo est demi barman demi alchimiste ... je vous promet un voyage interieur facianant ...

mais attention c'est pas pour les fillettes ...
sims77

sims77

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:17

bon en meme temps de boir ce thé tu vien bien ici pour nous proposé quelque chose non ??? mais attention c'est une partie externe
[RL]arrabal

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:21

faire connaissance a vous ... il y a le public et le privé ... et je sais ou je suis ... mais nous ne parlons que de boire un verre ... non ?
sims77

sims77

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:24

bien sur c'est deja sympas de votre par car je sais pas si nous nous aurions été dans votre fofo lol (mais si tu dit que tu a un bon barman je vais voir lol)
[RL]arrabal

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:44

la taverne de maitre muipo ... la meilleur taverne de notre alliance ... la taverne de maitre muipo ... la seule taverne de notre alliance ... meffier vous de lui ... il a tendance a vouloir tester des boisons etranges sur les visiteurs inconnu ... et je ne veux pas d'incident diplomatique ... mais je vous invite a boire chez nous sur mon compte ... dites le bien a maitre muipo

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 16:02, édité 1 fois
Petard74

Petard74

Masculin Nombre de messages : 893

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:54

tournée des RL Appetit_
Petard74

Petard74

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:20

enfin sante tournée des RL Biere-ch
chachOu

chachOu

Féminin Nombre de messages : 945

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:32

je prend de ton thé avec plaisir... tant pis si c'est pas pour les fillettes ^^
[RL]arrabal

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:33

a consommé avec modération ... si le produit vous plais ... je pourais vous en faire livrer pour que vous n'en manquiez jamais ...

bon par contre j'ai faim la route fus longue ... avez vous des plats typique dans cette taverne ? j'aime les nouveauté
Ghislain

Ghislain

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:50

Le plat typique des Stikifox est bien évidemment le BIG MAC...
Et oui deja a cette époque, le monde était envahi de Mc Donald
Outre son gout fort succulent, cela permettai aux fantassins de premiere ligne dans les combats de prendre du poid facilement et ainsi terrasser l'armée adverse ! geek
j r m

j r m

Masculin Nombre de messages : 147

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:54

sans conpter le CHEESE BURGER qui permet aux troupes defencives de faire fuir l'adverssaire rien qu'a l'haleine puant du fromage fondue Very Happy
[RL]arrabal

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:56

finalement je vais me rabattre sur quelque chose d'un peu plus classique ... un soupe au lard avec des haricots ... auriez vous cela ?
Petard74

Petard74

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:58

viend t assoir a notre table pour manger le gibier tournée des RL Appetit_ et que les fut de bonne vielle servois coulle a flot tournée des RL Biere-ch
[RL]arrabal

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:08

a je prefere cette option mesieur ... je suis un véritable carnassier et j'ai un appetit d'ogre ... ne vous fier pas a ma maigre et fragile contitution ...

que la bierre coule a flot alors et que vos hommes nous ammenne poularde, gigot mariné et autres hors d'oeuvre pour se mettre en appetit ...

j'ai dans ma suite quelque troubabour qui pourons vous compter les histoires de mon peuples et aussi ... des musiciens, des danseuses, des poetes et des clown ... que la fete commence mes amis
sims77

sims77

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:49

raconte nous un peu ton peulple et ton ally justement ?? devant un beau saint etienne l'om sa le fait lol (allez l'ol se soir)
geonene

geonene

Masculin Nombre de messages : 297

tournée des RL Empty
MessageSujet: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:56

tu as tres faim mais tu as de la chance de venir en amis car on a encore une specialitee s'est la terrine de phalange (si tu vois se que je ve dire) on s'en sert que pour les chef qui essaient de prendre nos villages
Contenu sponsorisé

tournée des RL Empty
MessageSujet: Re: tournée des RL   tournée des RL Icon_minitime

tournée des RL
Page 1 sur 1