| Recherche et développement ou " comment éviter le frigo | |
|
+5j r m chachOu gigi13 Ghislain darkwarrior 9 participants |
Auteur | Message |
---|
label de Invité
| Sujet: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Lun 23 Oct - 23:09 | |
| Je suis entré dans la taverne ! Donc, j'ai fait un copier coller du message qui n'avait rien à faire sur la partie recrutement du forum. Salut à tous, joueurs aguéris ! donc voilà : Le Balaise, toujours lui, en plus des colis humanitaires, m'a donné quelques conseils pour me développer peinard. Du coup il serait super sympa d'en faire profiter les autres novices. Au bout de 4 ou 5 jours de jeu, je me suis apperçu que dans toute les aides stratégiques proposées, on explique que la seule façon de progresser dans Travian, c'est de réunir 10 phalanges et d'aller se goinfrer chez un voisin. scratch Or, nous les céquiquadicois, habitants de Céquiquadix, on ne se goinfre pas, on mange. Il serait super utile de faire un topic sur le développement pacifique . Un "Art de la paix", on comment se développer durablement dans le monde cruel de travian sans mettre les petits copains dans la galère. Ce topic serait, si il est développé astucieusement, un manuel d'économie, de diplomacie et de stratégie pour les nouveaux (comme moi ). Beau projet, non ? Ou alors je me trompe et, comme dirait (ou aurait pu dire) Gigi " Dans la vie, il y a deux catégories de personne : les frigos et ceux qui s'en servent. " Avec les remerciements Phonessurleufix, mon ministre au développement durable. ps : Tous les Céquiquadicois et toutes les Céquiquadicoises remercient Sims77 (prononcez "simsséveun séveun") et Caius Ethinolus (prononcez comme vous voulez) pour leur aide précieuse et trébuchante. Déjà, dans le ciel, des étoiles portent leurs noms. |
|
| |
darkwarrior Admin
Nombre de messages : 1747 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Ghislain
| Sujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Lun 23 Oct - 23:19 | |
| Nan, sérieux faut le prendre celui la, c'est un bon moi je dit, ca sera la mascotte allez | |
|
| |
gigi13
Nombre de messages : 1068 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Lun 23 Oct - 23:23 | |
| gigi donne son accord pour la wing , car tu me fais bien rire , en plus il me prend pour un philosophe , et il a sympatisé avec le balaise ce qui n'est pas chose facile | |
|
| |
darkwarrior Admin
Nombre de messages : 1747 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: darkwarrior Lun 23 Oct - 23:25 | |
| lol okay jle prend si tout le monde le veut
bienvenue a toi | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Mar 24 Oct - 19:47 | |
| mdr mais ce mec il a hérité de tout l'humour de la planete ^^ bienvenue parmi nous avec un grand sourir | |
|
| |
Ghislain
| Sujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Mar 24 Oct - 21:12 | |
| label, je crois que tu as un ticket avec chachou... | |
|
| |
j r m
| Sujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Mar 24 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
rems62170
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Estrée/pas-de-calais (62) Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
sims77
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : kekpar dans se monde cruel tcho! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Mar 24 Oct - 22:23 | |
| je crois que je vais lui envoyé des ressource tt les soir car franchement 500 de chaque c'est quedale pour moi et beaucoup pour lui et en plus sa me fait plaisr j'invite quelque menbre a fair comme moi car comme il iras vite au niveau de la wing | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Mar 24 Oct - 22:31 | |
| bah moi je pourrais faire pareil mais à 10h (20h aller-retour) j'ai quand même besoin de mes marchands donc comme cadeau de bienvenue ok mais c'est pas non plus noel tous les jours et puis okay j'adore l'humour mais de la à dire qu'il a une touche... atta suis pas une fille facile moi | |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : kekpar dans se monde cruel tcho! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Mar 24 Oct - 22:35 | |
| ouai moi je m'en fou j'ais pas besoin de mes marchand meme si j'en n'ais que 10 | |
|
| |
darkwarrior Admin
| Sujet: darkwarrior Mar 24 Oct - 22:50 | |
| tkt pas sims j'avais pensé au ressource avant toi nan en fait comme sa pop eté trop faible , ya 2 jour je lui é envoyé 1000 de chaque pour qu'il viennerapidement | |
|
| |
sims77
| Sujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Mar 24 Oct - 22:55 | |
| je crois qau il a interet d'agrandir sont entrepot lol tout debutant n'as pas la chance qu il as | |
|
| |
chachOu
| Sujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Mar 24 Oct - 23:13 | |
| jc pas comment tu fait moi mon marcher il marche h24 rien que pr envoier ms ressource sur mes autre villages | |
|
| |
Label de Cadix
Nombre de messages : 515 Localisation : Cadix Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Réunion du conseil Mer 25 Oct - 12:03 | |
| Les message que je reçois IG (comprenez "dans le jeu", j'ai mis su temps à percuter ) et les salutations dans ce topic sont vraiment très chouettes. Merci à tous (et toutes ) Mais le conseil du village s'est réuni sur la terrasse du troquet des sports. Et là, ils m'ont dit deux choses : "Label, tout ça c'est bien beau, tu t'es fait des copains, mais personne n'a répondu à ta question !" "N'oublie pas de remercier tout le monde pour toute l'aide qu'ils t'apportent. Profites en bien : du temps de Tapetoi Infix, ton père, cétait pas si facile, on jouait pas les nouveaux riches... etc, etc... " des trucs de vieux quoi. Donc : Je savais bien que je frappais à la bonne porte après avoir visité les différentes alliances. Je suis vraiment content de faire partie de la bande des petits batons, ou des petits pétards (stiki). La seule alliance où on trouve cette embiance de le forum, c'est la Stki ! | |
|
| |
Bananass rock
Nombre de messages : 133 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Jeu 9 Nov - 6:59 | |
| pour stiki, hip hip hip ?? | |
|
| |
gigi13
Nombre de messages : 1068 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Jeu 9 Nov - 11:48 | |
| bananas commence par t'inscrire dans ton groupe c'est a dire la wing , et je pense que tu aurras acces a la partie privee et tu serras plus obliger de recopier la moitier des topics dela partie publique pour passer le temps | |
|
| |
Ghislain
| Sujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Jeu 9 Nov - 20:58 | |
| C'est pas bien de faire resortir les sujets enterrés aussi profond dans le temps | |
|
| |
Label de Cadix
Nombre de messages : 515 Localisation : Cadix Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Ven 10 Nov - 0:34 | |
| Ouais, j'avais même oublié que mon ministre au développement durable, c'est phonessurleufix.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo | |
| |
|
| |
| Recherche et développement ou " comment éviter le frigo | |
|