Stiki team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stiki team

Forum de la stiki team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recherche et développement ou " comment éviter le frigo

+5
j r m
chachOu
gigi13
Ghislain
darkwarrior
9 participants
AuteurMessage
label de
Invité

Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Empty
MessageSujet: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:09

Je suis entré dans la taverne ! sunny
Donc, j'ai fait un copier coller du message qui n'avait rien à faire sur la partie recrutement du forum.

Salut à tous, joueurs aguéris !

donc voilà :

Le Balaise, toujours lui, en plus des colis humanitaires, m'a donné quelques conseils pour me développer peinard.

Du coup il serait super sympa d'en faire profiter les autres novices.

Au bout de 4 ou 5 jours de jeu, je me suis apperçu que dans toute les aides stratégiques proposées, on explique que la seule façon de progresser dans Travian, c'est de réunir 10 phalanges et d'aller se goinfrer chez un voisin.
scratch
Or, nous les céquiquadicois, habitants de Céquiquadix, on ne se goinfre pas, on mange.

Il serait super utile de faire un topic sur le développement pacifique . Un "Art de la paix", on comment se développer durablement dans le monde cruel de travian sans mettre les petits copains dans la galère.

Ce topic serait, si il est développé astucieusement, un manuel d'économie, de diplomacie et de stratégie pour les nouveaux (comme moi ).

Beau projet, non ?
Ou alors je me trompe et, comme dirait (ou aurait pu dire) Gigi study " Dans la vie, il y a deux catégories de personne : les frigos et ceux qui s'en servent. "

Avec les remerciements Phonessurleufix, mon ministre au développement durable.

Label de Cadix, quand tu regardes, il fixe.

ps : Tous les Céquiquadicois et toutes les Céquiquadicoises remercient Sims77 (prononcez "simsséveun séveun") et Caius Ethinolus (prononcez comme vous voulez) pour leur aide précieuse et trébuchante. Déjà, dans le ciel, des étoiles portent leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Admin
darkwarrior

Masculin Nombre de messages : 1747

MessageSujet: darkwarrior   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:16

lol meme si c'est la 5eme fois que je le lie , tu me fait toujours rire Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Viking7f Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Viking7f
Ghislain

Ghislain

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:19

Nan, sérieux faut le prendre celui la, c'est un bon moi je dit, ca sera la mascotte allez Rolling Eyes
gigi13

gigi13

Masculin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:23

gigi donne son accord pour la wing , car tu me fais bien rire jocolor , en plus il me prend pour un philosophe , et il a sympatisé avec le balaise ce qui n'est pas chose facile
darkwarrior
Admin
darkwarrior

MessageSujet: darkwarrior   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:25

lol okay jle prend si tout le monde le veut

bienvenue a toi
chachOu

chachOu

Féminin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:47

mdr mais ce mec il a hérité de tout l'humour de la planete ^^
bienvenue parmi nous avec un grand sourir Very Happy
Ghislain

Ghislain

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:12

label, je crois que tu as un ticket avec chachou...
j r m

j r m

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:07

mdr bienvenu ^^
rems62170

rems62170

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:14

Wink bienvenue Wink
sims77

sims77

Masculin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:23

je crois que je vais lui envoyé des ressource tt les soir car franchement 500 de chaque c'est quedale pour moi et beaucoup pour lui et en plus sa me fait plaisr j'invite quelque menbre a fair comme moi car comme il iras vite au niveau de la wing
chachOu

chachOu

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:31

bah moi je pourrais faire pareil mais à 10h (20h aller-retour) j'ai quand même besoin de mes marchands donc comme cadeau de bienvenue ok mais c'est pas non plus noel tous les jours Razz

et puis okay j'adore l'humour mais de la à dire qu'il a une touche... atta suis pas une fille facile moi flower
sims77

sims77

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:35

ouai moi je m'en fou j'ais pas besoin de mes marchand meme si j'en n'ais que 10
darkwarrior
Admin
darkwarrior

MessageSujet: darkwarrior   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:50

tkt pas sims j'avais pensé au ressource avant toi geek nan en fait comme sa pop eté trop faible , ya 2 jour je lui é envoyé 1000 de chaque pour qu'il viennerapidement
sims77

sims77

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:55

je crois qau il a interet d'agrandir sont entrepot lol tout debutant n'as pas la chance qu il as
chachOu

chachOu

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:13

jc pas comment tu fait moi mon marcher il marche h24 rien que pr envoier ms ressource sur mes autre villages
Label de Cadix

Label de Cadix

Masculin Nombre de messages : 515

MessageSujet: Réunion du conseil   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:03

Les message que je reçois IG (comprenez "dans le jeu", j'ai mis su temps à percuter scratch ) et les salutations dans ce topic sont vraiment très chouettes.

Merci à tous (et toutes flower )

Mais le conseil du village s'est réuni sur la terrasse du troquet des sports. Et là, ils m'ont dit deux choses :
Like a Star @ heaven "Label, tout ça c'est bien beau, tu t'es fait des copains, mais personne n'a répondu à ta question !"
Like a Star @ heaven "N'oublie pas de remercier tout le monde pour toute l'aide qu'ils t'apportent. Profites en bien : du temps de Tapetoi Infix, ton père, cétait pas si facile, on jouait pas les nouveaux riches... etc, etc... " des trucs de vieux quoi.

Donc : Je savais bien que je frappais à la bonne porte après avoir visité les différentes alliances. Je suis vraiment content de faire partie de la bande des petits batons, ou des petits pétards (stiki). La seule alliance où on trouve cette embiance de le forum, c'est la Stki !

Very Happy

Label de Cadix, le soleil se couche sur son empire, parce que la nuit, c'est joli.
http://www.wwf.fr/
Bananass rock

Bananass rock

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeJeu 9 Nov - 6:59

pour stiki, hip hip hip ??
gigi13

gigi13

Masculin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:48

bananas commence par t'inscrire dans ton groupe c'est a dire la wing , et je pense que tu aurras acces a la partie privee et tu serras plus obliger de recopier la moitier des topics dela partie publique pour passer le temps
Ghislain

Ghislain

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:58

C'est pas bien de faire resortir les sujets enterrés aussi profond dans le temps Rolling Eyes
Label de Cadix

Label de Cadix

Masculin Nombre de messages : 515

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:34

Ouais, j'avais même oublié que mon ministre au développement durable, c'est phonessurleufix.

Label de Cadix, mieux que dans les comix
http://www.wwf.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche et développement ou " comment éviter le frigo   Recherche et développement ou " comment éviter le frigo Icon_minitime

Recherche et développement ou " comment éviter le frigo
Page 1 sur 1