| enigme | |
|
+7Ericka Label de Cadix Ghislain Petard74 sims77 caten darkwarrior 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Label de Cadix
Nombre de messages : 515 Localisation : Cadix Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: enigme Dim 29 Oct - 19:52 | |
| Ca, c'est pas con du tout. Mais non. Y a encore plus logique, du genre imparable, un peu style Gigi13 pour les connaisseurs. Label de Cadix, celui qui y est, qui dix | |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : kekpar dans se monde cruel tcho! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: enigme Dim 29 Oct - 20:09 | |
| on lui fait sa visite médical | |
|
| |
caten
| Sujet: Re: enigme Dim 29 Oct - 20:28 | |
| lol pas mal le coup du curer!! et bin le soir quand on vient on lui dit : "demain c'est le grand jour" et donc il sait qu'il passeront le lendemain
ou sinon le bourreau est un mercenaire infiltré dans le chateau et lui dit que c'est demain qui doit le tuer alors le prisonnier ecrit sur un petit bout de feuille j'etais sur que vous viendrai aujourd'hui"
en tout cas si c'est pas sa sa serai cool que tu donne la reponse avant le premier novembre car demain soir je suis plus la!! | |
|
| |
Kalim
| Sujet: Re: enigme Dim 29 Oct - 20:54 | |
| bein le soir il entend qu'on construit la potence donc il sait que c'est pour le lendemain matin | |
|
| |
Label de Cadix
| Sujet: Re: enigme Mar 31 Oct - 20:12 | |
| C'est pas la visite médicale, ni les bruits. Tout est dit dès le début. Y a rien d'autre à savoir. Réponse demain... Désolé, Caten ! Label de Cadix, tu ragardes, il fixe. | |
|
| |
Label de Cadix
| Sujet: SOLUTION Mer 1 Nov - 19:02 | |
| La solutionDonc, le gars ne veut pas savoir, au moment où il se couche, qu'il mourra le lendemain. Alors il ne peut pas mourrir le 7eme jour, car c'est le dernier : arrivé au dernier soir, il est sûr de mourrir le lendemain. Donc, on peut virer le dernier jour. Si on vire le dernier jour, il ne peut pas mourrir le 6eme jour, car arrivé à l'avant dernier soir, il sait qu'il mourra obligatoirement le lendemain puisqu'il ne peut pas mourrir le surlendemain (septième jour). Il ne reste que l'avant dernier jour pour le tuer. Ce n'est donc plus une surprise. Donc on vire aussi le 6eme jour. On a viré les deux derniers jour. Donc l'effet de surprise ne peut pas avoir lieu le 5eme jour, Car arrivé au soir du 4eme jour, il se dit qu'il ne lui reste que le matin du 5eme pour ne pas être surpris. etc, etc, Et voilà notre récidiviste impossible à tuer, car impossible à surprendre. Il fallait prendre le problème à l'envers ! | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: enigme Mer 1 Nov - 19:30 | |
| mouai elle est bof la solution | |
|
| |
Ghislain
| Sujet: Re: enigme Mer 1 Nov - 22:00 | |
| Hein Heiiiinnnnn Et la VRAIE solution, c'est quoi en fait ? | |
|
| |
darkwarrior Admin
Nombre de messages : 1747 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: darkwarrior Mer 1 Nov - 22:05 | |
| une solution plus simple aurait eté la bienvenue:cheers: | |
|
| |
Kalim
| Sujet: Re: enigme Jeu 2 Nov - 12:25 | |
| je suis pas tres convaincu par la solution
car si on decide de le tuer le 2 eme jour il ne savait pas qu'on allait le tuer donc il y a bel et bien effet de surprise.... | |
|
| |
gigi13
Nombre de messages : 1068 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: enigme Jeu 2 Nov - 12:44 | |
| ma solution a moi , on vient , on l'egorge un soir et puis voila "total surprise " | |
|
| |
Kalim
| Sujet: Re: enigme Jeu 2 Nov - 12:54 | |
| en gros le gars n'a qu'un chance de ne pas mourrir c'est qu'on le pende le dernier jour sinon il est mort voila le repas du condamné | |
|
| |
Label de Cadix
| Sujet: Re: enigme Jeu 2 Nov - 13:50 | |
| C'est un pardoxe. Donc, il suffit de prendre l'énigme sous un autre angle et vous avez la solution. - Citation :
- je suis pas tres convaincu par la solution
car si on decide de le tuer le 2 eme jour il ne savait pas qu'on allait le tuer donc il y a bel et bien effet de surprise.... Il sufit de remonter en partant de la fin et en éliminant chaque jour où on ne peut pas le tuer pour arriver au deuxième jour, et même au premier. Mais si ça vous fait chier, vous optez pour la solution à Gigi | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: enigme Jeu 2 Nov - 14:02 | |
| lol bah moi j'opte pour la solution de gigi | |
|
| |
Bananass rock
Nombre de messages : 133 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: enigme Dim 5 Nov - 2:12 | |
| on a abolit la peine de mort depuis 1981 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enigme | |
| |
|
| |
| enigme | |
|