| buvons un coups!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikmik Invité
| Sujet: buvons un coups!!! Lun 4 Déc - 20:26 | |
| Salut tous le monde!!!! on m'a gentillemnt invité a boir un coup et je ne refuse pas ce genre d'invitation |
|
| |
mikmik Invité
| Sujet: .. Lun 4 Déc - 20:28 | |
| Lol dsl pour les autres post je n'ai pas fait exprès |
|
| |
Guidoz
Nombre de messages : 77 Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Mommenheim Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
mikmik Invité
| Sujet: .. Lun 4 Déc - 20:34 | |
| merci de te joindre a moi... A la tienne!!!! |
|
| |
Petard74
Nombre de messages : 893 Age : 45 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
mikmik Invité
| |
| |
Petard74
Nombre de messages : 893 Age : 45 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: buvons un coups!!! Lun 4 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
mikmik Invité
| Sujet: .. Lun 4 Déc - 21:00 | |
| |
|
| |
mikmik Invité
| Sujet: .. Lun 4 Déc - 21:02 | |
| |
|
| |
Label de Cadix
Nombre de messages : 515 Localisation : Cadix Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: buvons un coups!!! Lun 4 Déc - 21:02 | |
| J'en compte 4 ! | |
|
| |
mikmik Invité
| Sujet: .. Lun 4 Déc - 21:03 | |
| |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : kekpar dans se monde cruel tcho! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: buvons un coups!!! Lun 4 Déc - 21:47 | |
| naruto nan du tout a vrai dire je connais juste d'oreille lol sinon pour le coup a boir sa fait plaize pour les fille pourquoi pas mais tant pis pour mes soldat sont partit avant que les fille errivent héhé (non més ho attendez je leur laisse deja toute la journée pour se détendre alors le soir et le matin on marche) | |
|
| |
mikmik Invité
| |
| |
Guidoz
Nombre de messages : 77 Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Mommenheim Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: buvons un coups!!! Lun 4 Déc - 22:51 | |
| Je fais venir mes hommes, au moins ils feront quelque chose, ils passent leur journée a ce tourner les pouces (j'trouve qu'ils me reflete pas mal lol) ... mais alors s'ils viennent faut beaucoup de bouffe, de boisson et de filles pour quoi pas ... car bon ils sont quand même nombreux ^^ "Du Rhum, des femmes, et d'la non de dieu, .... " | |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : kekpar dans se monde cruel tcho! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: buvons un coups!!! Lun 4 Déc - 23:01 | |
| lol ,ouai mikmik demande un crédit pour acheté des fut de car la si tu veu nourir nos homme ta pas fini mon pauvre | |
|
| |
mikmik Invité
| Sujet: .. Lun 4 Déc - 23:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buvons un coups!!! | |
| |
|
| |