| Tous avec Chachou | |
|
+11Bananass rock Connavar sylv6666 messer Rhyno88 thon chachOu Prince Olivier gothik73 darkwarrior Label de Cadix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Label de Cadix
Nombre de messages : 515 Localisation : Cadix Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 1:11 | |
| Chachou a arrêté de fumer.On est tous avec toi. Si tu es avec des copains ou des copines qui fument, pense à ce topic et ne craque pas. Une envie de fumer passe en 30 à 45 secondes ! Et voilà ta première récompense pour tes premiers efforts : Et n'oublie pas : une envie de fumer passe en 30 à 45 secondes ! | |
|
| |
darkwarrior Admin
Nombre de messages : 1747 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: dakwarrior Mar 2 Jan - 1:12 | |
| ouaiiiiii et pense a sa aussi : mhhhhhhh l'odeur de la clope mhhhh c bonnn | |
|
| |
gothik73
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : savoie (73) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 1:20 | |
| Dark arrête d'embetter la demoisel avec sa sinon je te frappe (moi violent ?? non pas du tout)
Vasi chachou moi je suis avec toi !! Je sais se que c'est la clope j'en suis a deux paquets par jour ... et si je pouvais arrêter je le ferais mais c'est trop tard pour moi donc j'encourage les autres lol Bonne chance et tiens le coup | |
|
| |
Prince Olivier
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 1:26 | |
| trop tard pour toi non mais je rève au contraire, c'est le moment Allez Chachou, courage, c'est le premier mois le plus dur après ça commence à aller mieux (mais première année difficile, enfin je pense que ça ne fait quand même pas 10 ans que tu fumes). En plus tout aura plus de gout | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 1:33 | |
| non ça fait 2 ans ^^ mais ça fait 2 mois que j'ai réduis à 2 par jours ...sauf hier 1 paquet et demi mais bon c'était nouvel an... en tout cas merci à tous pour vos encouragement, merci label pour le bouquet ^^ et j'oublierais pas 30 à 45 sec ça marche... 2 de mes potes sont censé arréter en même temps que moi mais je sens qu'ils craqueront :s bon hop hop hop déja 9h et demi | |
|
| |
gothik73
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : savoie (73) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 1:38 | |
| Allez plus que 8750 heures et tu aura arrêter de fumer !!! lol
Pis si moi c'est trop tard je veux pas arrêter en plus lol | |
|
| |
thon
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : switzerland Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 1:55 | |
| moi je fumais 1 paquet par jour... depuis 1 an je ne fume plus que 5 à 10 clopes roulées par jour, g réduit ma conso et mes coûts ! et franchement c'est bien meilleur, en plus ten a quasiment tjrs sur toi, et ca m'évite d'enfumer la caisse.. que du bonheur | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 2:01 | |
| beurk non les roulées j'en ai fumé pendant 2 mois maintenant je suis dégoutée | |
|
| |
thon
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : switzerland Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 2:14 | |
| moi j'ai attrapé le virus en UK.. c'est vrai que ya des tabacs pas terrible, mais certains sont vrt bons, en tt cas j'arrive plus a fumer une clope industrielle | |
|
| |
gothik73
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 2:15 | |
| - thon a écrit:
- moi j'ai attrapé le virus en UK.. c'est vrai que ya des tabacs pas terrible, mais certains sont vrt bons, en tt cas j'arrive plus a fumer une clope industrielle
Et dis moi le tabac parce que moi je prend du camel a rouler et c'est franchement dégeux lol mais bon c'est le moins cher donc bon ... sa se fume ... | |
|
| |
thon
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 2:22 | |
| moi j'aime bien le Golden Virginia ou l'American Spirit.. ou le drum.. ptite analyse d'experts http://www.cannaweed.com/forum/sujet-25695_5-best-tabac-rouler.html | |
|
| |
gothik73
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 2:24 | |
| cannaweed ... ya pas que du tabac la dedans ...
Drum pas mauvais les autres jamais gouter ... mais si on arrêtait de parler de sa c'est quand même un topic anti-tabac a la base ... | |
|
| |
thon
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 2:27 | |
| oui c'est un site reservé aux suisses, enfin conseillé on dira... c'est vrai j'arrete de polluer, je suis de tout coeur avec toi chachou, pas facile mais faisable.. la volonté, ya que ca qui compte | |
|
| |
Label de Cadix
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 12:45 | |
| Les effets de s'arrêter de fumerhttp://www.angionet.org/4_Patient/dossiers/dossiers.asp?rub=6_patient # Après 8 heures l’oxygénation du sang redevient normale et le risque d’infarctus du myocarde commence à décroître. # Après 24 heures, le monoxyde de carbone est éliminé du corps. Vous avez meilleure haleine et les poumons commencent à éliminer du mucus et les goudrons. # Après 1 semaine le goût et l’odorat s’améliore # En 3 à 9 mois la respiration s’améliore. # Après 1 an les risques de maladie du cœur diminuent de moitié et vous avez économisé beaucoup d’argent # Le risque cardio-vasculaire décroît rapidement pour atteindre le même niveau que celui d’un non fumeur en 1 à 2 ans. # Le risque de cancer diminue de 60% après 5 ans d’arrêt. # Vivre au grand air ou être sportif ne diminue pas et ne compense pas les effets néfastes du tabac. # Etre un « petit » fumeur n’est souvent que transitoire et l’effet néfaste cumulatif cigarette après cigarette existe aussi pour les petit fumeurs. Donc : D'ici une semaine, tu apprécieras plus de manger ton dessert préféré, D'ici cet été, tu pourras te baigner pendant des heures sans être essoufflée Ils ont oublié de parler de ta peau qui redevient toute belle au bout de 3 semaines, et de tous ceux qui se disent que ce que tu fais, c'est très fort !Et ça, c'est la récompense, pour t'aider à tenir ! calendrier des Dieux du Stade 2004 | |
|
| |
gothik73
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 12:58 | |
| - Label de Cadix a écrit:
Vivre au grand air ou être sportif ne diminue pas et ne compense pas les effets néfastes du tabac.
Pas vrai j'ai toujours été sportif et franchement la cigarette n'as pas plus d'effet que sa sur mes poumons. Quand je vois des ami(e)s à moi qui ne font aucun sport et qui sont éssouflé en montant des escaliers je me dit que SI le sport réduit quand mêmeles effets liés à la clope. - Label de Cadix a écrit:
- Après 1 semaine le goût et l’odorat s’améliore
Pour le goût je dit rien c'est vrai que j'ai plus aucune saveur qui vient me faire frisonner les pupilles mais pour l'odorat je protèste je suis pire que les chiens je sans des chosess 15 minutes avant tout le monde !!! Enfin bon c'est pas parce que 2 des 10 raisons d'arêter de fumer ne sont pas valables qu'il ne faut pas arrêter. Il y en a encore 8 qui sont valables ne l'oublions pas Allez bonne chance chachou !! | |
|
| |
darkwarrior Admin
Nombre de messages : 1747 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Rhyno88
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : vosges le week end alsace la semaine Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 14:36 | |
| tien bon chachou en plus si tu ne fume plus tu fera des économie et tu pourras t'acheter ta 206 dans 2ans c'est quand meme mieux non? | |
|
| |
messer
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 16:22 | |
| C'est une bonne idée ca par contre il faut faire une petite cagnotte.A raison de deux cigarettes par jour,il te faut dix jours pour un paquet alors le 10,le 20 et le trente,tu mets un billet dans la boite et tu verras comme la 206 sera belle | |
|
| |
sylv6666
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 16:23 | |
| Tiens bon Chachou, avec un peu de volonté on arrive à tout. J'ai fumé pas mal aussi et j'y suis arrivée.
En ce moment en plus, tu peux te venger sur les chocolats (c'est une drogue parait-il mais c'est tellement meilleur que les cigarettes.
Mais Label a bien résumé les risques que l'on prenait en fumant.
A celà s'ajoutent les dents qui jaunissent et deviennent fragiles... | |
|
| |
chachOu
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mar 2 Jan - 17:26 | |
| non pour l'odorat je suis d'accord moi perso il est completement niqué.
à part ça prendre 30kilo en chocolat ça aide pas non plus pour le sport.
et les cigarettes aux chocolats je t'explique le principe: tu pais tes black devil à 4 euro 50: tu fumes de l'air et t'as un gout sucré sur les levres. sinon t'as celle à la vanille mais au lieu du gout sucré tu sens la vanille.
EDIT: je viens de comprendre que tu parlais des cigarrettes en vrai chocolat lol autant pour moi ça fait 1jour. euh ça non c'est pas trop mon kiffe | |
|
| |
Connavar
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mer 3 Jan - 1:10 | |
| A mon avis il parlait decigarrettes EN chocolat (donc pas qui se fument). Je te souhait bien du courage pour arréter (même s'il y a un 3° argument de la liste de tout à l'heure qui est faux mais bon).
N'oublie pas non plus (pour te motiver) que les clopes sont passés à 7euros le paquet (en gros tous les paquets prennent deux euros d'augmentation).
Allez courage !!! | |
|
| |
Label de Cadix
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mer 3 Jan - 10:55 | |
| Le message du matin pour Chachou : Une moyenne de 2 ou 3 paquets par semaine, ça fait : 125 x 7 = 875 € Donc 875 € dans l'année ! Et la petite récompense : une petite vidéo pour tout comprendre https://www.dailymotion.com/video/xkfup_groland-fumer-tue | |
|
| |
chachOu
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Mer 3 Jan - 13:05 | |
| compte rendu de hier soir: j'ai du regardé ma pote fumer avant et après le ciné mais vu que c'était des menthol j'ai réussi à y échapper | |
|
| |
chachOu
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Jeu 4 Jan - 14:44 | |
| bon toujours pas recommencé mais j'ai rêvé que je fumais | |
|
| |
Label de Cadix
| Sujet: Re: Tous avec Chachou Jeu 4 Jan - 15:55 | |
| Allez, une petite vidéo pour montrer que fumer, c'est vraiment super dangereux !
http://www.lelombrik.net/animations/9_1456/fumer-tue.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous avec Chachou | |
| |
|
| |
| Tous avec Chachou | |
|