| 200% FasteR | |
|
+5Sylphe Bananass rock sims77 j r m Ghislain 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghislain
| Sujet: 200% FasteR Mer 8 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
j r m
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 0:56 | |
| il est pas encore tomber mais bon c'est mal parti ^^ | |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : kekpar dans se monde cruel tcho! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 0:57 | |
| ha ba si tu le prend comme sa lol | |
|
| |
Ghislain
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 0:58 | |
| Oui je boi pour oublier ! | |
|
| |
j r m
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 0:59 | |
| mdr tres bonne philosophie | |
|
| |
Bananass rock
Nombre de messages : 133 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : kekpar dans se monde cruel tcho! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 9:50 | |
| village secondaire je pense | |
|
| |
Sylphe
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 15:04 | |
| Je cherchais où poster et, ma foi, ici ce me semble pas mal. Je tenais juste à préciser que la pwa tenait à avoir de bonnes relations avec la stiki et que la prise du v2 de ghislain ne répondait qu'à un problème né chez les watow. Ghislain sait déjà tout ça mais s'il veut plus amples informations je reste disponible. Le problème est désormais réglé.... continuons le jeu car je pense que nous avons des ennemis (ou futurs ennemis) en commun. Et puis bon je veux bien boire à la santé de cette perte lol. | |
|
| |
gigi13
Nombre de messages : 1068 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 15:10 | |
| peux tu preciser le probleme né chez les watow , je suis curieux de nature | |
|
| |
Sylphe
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 15:15 | |
| Disons qu'il était sur le point d'être attaqué et de perdre rapidement son village alors il s'est sauvé chez les stiki et nous a nargués car à l'époque la watow avait un pna avec la stiki. | |
|
| |
gigi13
Nombre de messages : 1068 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 15:18 | |
| et toi tu as changé d'alli pour lui prendre le village ? | |
|
| |
Ghislain
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 15:38 | |
| nargué ? je ne crois avoir nargué personne...la seule réflexion que j'ai fait concernait mon assaillant a ce moment la "holymusa" en lui disant qu'elle etait en train de briser un PT... | |
|
| |
sims77
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 15:48 | |
| et dit sylphe si vous voulez de bonne relation avec prouvez le qu'on fasse un PT ou un pna et comme tu dit on n'as peut t'etere les meme ennemis et cela est toujours mieu | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 15:54 | |
| lol avec sims tout est toujours bon à prendre ^^ | |
|
| |
sims77
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 16:00 | |
| ba c'est ce qu'il dit 1 mais âr contre il faudrait que tu précise les ennemis qu'on aurait en commun dans une partie privé car la vous en avez (hegemons hl et tout) qui ne sont pas les notre pour l'instant | |
|
| |
Sylphe
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 18:06 | |
| Il me semble que tu as nargué titom149.... Ouvrez-ns une ambassade et on parlera de nos ennemis ou futurs ennemis. Pour te répondre gigi je ne change pas d'alliance juste pour pouvoir prendre un village de 600 âmes... | |
|
| |
musa* Invité
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 18:09 | |
| Sacré Ghislain.... Je dois dire que si tu avais 5 villages dans cette zone, j'aurais sauté sur les 5 juste pour célébrer ta bonne foi...
Bref, merci pour le village, la pwa t'en es reconnaissante...
musa* |
|
| |
sims77
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 18:13 | |
| moi je voulais vous dkire bonne chance dans la guerre contre les hégemons HL etc car aprés la défaite de vos plus important allié cette guerre vas devenir trés dur pour vous autre surrtout que la hc tombe 1par1 comme les NoN on fait moi perso je trouve sa trés courageux de la continuer cette guerre | |
|
| |
Ghislain
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 18:46 | |
| - Sylphe a écrit:
- Il me semble que tu as nargué titom149.... Ouvrez-ns une ambassade et on parlera de nos ennemis ou futurs ennemis.
Pour te répondre gigi je ne change pas d'alliance juste pour pouvoir prendre un village de 600 âmes... Il y a une différence entre etre sûre et "il me semble" vien poster ici quand tu aura réellement quelque chose a me reprocher et quand tu sera SURE de tes propos.Je reste cependant disponible pour d'ample informations . | |
|
| |
musa
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 19:27 | |
| Ghislain j'aime toujours autant ta façon d'essayer de prendre les gens de haut... Personnellement je suis SURE que je ne t'oublierai pas.
Au plaisir.
musa* | |
|
| |
Ghislain
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 19:29 | |
| Tu me flattes musa* heuresement que j'avai ma boite de mouchoirs a côter de moi... | |
|
| |
gigi13
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 19:50 | |
| salut musa d'apres ce que je sais de l'histoire, tu etais en train de prendre un de ses villages quand Ghislain est entré chez nous, il t'attaquais en contre parti , gusf lui a demandé de stopper les attaques sur toi , ce qui ne t'as pas empeché de prendre son village malgré ca , c pas trop cool non plus non ? | |
|
| |
Ghislain
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 19:53 | |
| - gigi13 a écrit:
- salut musa d'apres ce que je sais de l'histoire, tu etais en train de prendre un de ses villages quand Ghislain est entré chez nous, il t'attaquais en contre parti , gusf lui a demandé de stopper les attaques sur toi , ce qui ne t'as pas empeché de prendre son village malgré ca , c pas trop cool non plus non ?
Je te rectifie juste : quand je suis entré, personne ne m'avai encore attaqué, ils y songeaient | |
|
| |
musa
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 20:02 | |
| Lol gigi...
C'est un joli mélange assez loin de la réalité... Bref, pour faire très simple, ghislain en voyant ses camarades des HDR perdre leurs villages ou se faire raider autour de lui... est parti(il a bien joué le coup ça je suis d'accord)... finalement qq minutes avant le début des attaques car quand je l'ai attaqué la première fois... j'avais pas vu qu'il était stiki...
La suite, elle est simple... en prenant marie1318 une ancienne alliée à lui, il a a tenté de venir me faire du mal avec ses imperians... et puis il a gentiment abandonné son village... mais ce qui me dérange globalement c'est son ton mais je ne vais plus épiloguer là dessus... et tout se règlera un jour :-)
musa* | |
|
| |
Ghislain
| Sujet: Re: 200% FasteR Mer 8 Nov - 20:09 | |
| - musa a écrit:
- Lol gigi...
C'est un joli mélange assez loin de la réalité... Bref, pour faire très simple, ghislain en voyant ses camarades des HDR perdre leurs villages ou se faire raider autour de lui... est parti(il a bien joué le coup ça je suis d'accord)... finalement qq minutes avant le début des attaques car quand je l'ai attaqué la première fois... j'avais pas vu qu'il était stiki...
La suite, elle est simple... en prenant marie1318 une ancienne alliée à lui, il a a tenté de venir me faire du mal avec ses imperians... et puis il a gentiment abandonné son village... mais ce qui me dérange globalement c'est son ton mais je ne vais plus épiloguer là dessus... et tout se règlera un jour :-)
musa* Mon ton... désolé de ne pas vouloir me laisser faire par une fille qui attaque un village sans défense et ce avec tous ses amis PwA(sse) et WatoW... Cependant ce n'est pas quand j'ai vu mes amis HDR ce faire "raider" (comme tu dis) mais quand plusieurs de vos membres m'ont reveler l'intention de vous attaquer a mon VS ... ( c'est ca de forcer les gens a rentrer dans votre alliance sous peine de détruire leur village, ils sont souvent plein de bonne volonté lorsqu'il s'agit d'aider les autres) Toutefois une question me turlupine (sisi ca existe je t'assure), les PwA ne possedent-ils pas un forum pour qu'il viennent polluer celui des autres alliances ? car moi, je ne vien point polluer le votre de blâme sur la prise de mon VS (je pourrait mais je suis beaucoup plus intelligent que ca)
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 200% FasteR | |
| |
|
| |
| 200% FasteR | |
|