Stiki team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stiki team

Forum de la stiki team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

200% FasteR

+5
Sylphe
Bananass rock
sims77
j r m
Ghislain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gigi13

gigi13

Masculin Nombre de messages : 1068

200% FasteR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200% FasteR   200% FasteR - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:10

oui vous reglerez ca un autre jour si vous voulez , moi je prefaire regarder l'avenir plutot que le passé , et je pense que l'avenir du serveur 7 est suffisament noir comme ca pour y rajouter des querelles de clocher .
Plutot que gaspiller vos hommes a vous poutrer mutuellement , mettez les en commun et prenez des villages ensemble ,comme cela vous serez gagnant tout les 2
proverbe a gigi : c des querelles que naissent les grandes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
musa

MessageSujet: Re: 200% FasteR   200% FasteR - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:20

Polluer votre forum... c'est noté.

Adieu.

musa*
childeri
Invité

MessageSujet: Re: 200% FasteR   200% FasteR - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:27

calmons nous personne ne pollu, le debat est clos, nous en parlerons quand les gens seront tous calmés.
Label de Cadix

Label de Cadix

Masculin Nombre de messages : 515

MessageSujet: Re: 200% FasteR   200% FasteR - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:10

Gigi, j'ai pris pour habitude de citer tes paroles. Alors si tu te mets à t'autociter, qu'est-ce qui va me rester ?

Label de Cadix, une ex à ludix
http://www.wwf.fr/
Sylphe

MessageSujet: Re: 200% FasteR   200% FasteR - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:17

Ghislain tu manies bien les mots j'apprécie. Au passage je te remercie d'avoir avoué que certains membres de la watow (totolib pour ne pas le citer) étaient en quelque sorte espions et t'avaient prévenu de cette future prise.
De plus, ne t'en prends pas inutilement à musa car je te rappelle que c'est MOI qui ai pris ton village donc si t'as envie de râler adresse toi à moi.
Je reprendrai enfin les termes de gigi tournons vers l'avenir....
sims77

sims77

Masculin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: 200% FasteR   200% FasteR - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:21

merci de ne pas avoir cité de nom sylphe lol au moin comme sa sa repart pas en sucette lol!

et cette avenir on n'en fait quoi alors?? Question Question Very Happy
Ghislain

Ghislain

MessageSujet: Re: 200% FasteR   200% FasteR - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:40

Mais mon "chèr" sylphe, je ne m'en prend a personne, c'est juste que musa* c'est aventuré sur le forum de mon alliance et ma tendu le baton...et aprés il s'avère que c'est moi qui vien chercher les emm****, et ca je l'apprécie pas trop, je te signalerai au passage que je ne suis pas venu me plaindre de quoi que ce soit sur votre forum...et ce alors que vous venez de me prendre un village...j'ai d'autre chats a fouetés et je n'ai pas de temps a perdre en me plaignant. Et merci du compliment même si je me questionne sur la possibilité d'une éventuelle ironie dans celui-ci.

Dernière édition par le Mer 8 Nov - 23:08, édité 1 fois
sims77

sims77

Masculin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: 200% FasteR   200% FasteR - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:51

musa a un peu cherché c'est vrai

mais écoute sylphe qui a l'air d'etre un homme plus sage lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 200% FasteR   200% FasteR - Page 2 Icon_minitime

200% FasteR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2